fbpx

« BURNING » WORKOUT AVEC LORNA JANE

Samedi dernier, en collaboration avec la marque de vêtements de fitness Lorna Jane, j’ai mené un bootcamp à Hong Kong.

Cet entrainement était organisé dans le but de se remettre en jambes après les fêtes de fin d’année et de commencer 2015 sur une note active.

Cela a été une super expérience, riche en bonne humeur mais surtout en sueur.

Voilà un petit debrief et les détails d’une partie de l’entrainement afin que vous puissiez le réaliser également de votre coté.

Cet entrainement est réalisable partout car il ne nécessite aucun équipement.

Vous avez juste besoin d’un chrono (votre portable) et éventuellement d’un tapis de sol.

1) ECHAUFFEMENT: 30 secondes chaque exercice.

LJ bootcamp group speech

2) Petite course de 10/15minutes pour permettre au cœur de s’accélérer et préparer votre corps à l’intensité des exercices qui suivent.

LJ Bootcamp running

3) Entrainement HIIT(High Intensity Interval training)

Pendant 30 secondes – réalisation de l’exercice (ON) , puis prendre 10 secondes de repos (OFF) – répétez 3 fois chaque groupe d’exercice puis passer à l’exercice suivant.

HIIT workout

4) A la suite de ces 25 minutes intenses, nous avons réalisé des activités de groupe pour apporter encore plus de challenge et de fun à l’entrainement: Montée d’escaliers, bures, pompes, squat sautés, dips (pour les triceps), … étaient au rendez-vous.

Group exercises

5) Puis 10 min de relaxation et stretching pour finir en douceur.

stretching

Après l’effort, le réconfort… Nous avons pu nous ressourcer avec de délicieuses Pili nuts au chocolat de  « Stephen James Organics»

Chocolate Pili Nuts SJorganics

Ces nuts viennent des terres volcaniques aux Philippines. J’adore leur goût et cette sensation de fondant quand on les croque.

Elles représentent le snack parfait du fait de leurs nombreux bénéfices pour la santé : elles sont riches en oméga 3, 6 et 9, en magnésium, et contiennent plus de vitamine E que n’importe quelles autres nuts. J’adore en manger quand j’ai un petit creux dans la journée ou après mon entrainement.

Cette après-midi a été un super moment passé avec les Girlzz et l’équipe Lorna Jane de Hong Kong. UN GRAND MERCI À TOUTES!

Pour celles qui ne connaissent pas Lorna Jane, c’est une marque Australienne de vêtements fitness pour femmes.

J’aime tout particulièrement cette marque car elle véhicule une philosophie similaire à celle de Go Girlzz :

MOVE, NOURISH, BELIEVE.

Elle motive les femmes à être actives dans leur vie quotidienne, à se nourrir sainement et à croire en elles-mêmes et en leur capacité à réaliser leurs rêves.

De plus, leur vêtements sont tout simplement top : très belle qualité, confortables et permettent de rester sexy et féminines même pendant nos entrainements.

Vous trouverez leur boutique en ligne sous le lien :

http://www.lornajane.com.au/shop

Et pour les nombreuses sporty sisters qui me lisent en France, BONNE NOUVELLE!!! La marque est également présente en France. Vous pouvez commander en ligne ici et vous tenir au courant des dernières nouveautés sur leur  Facebook page ou leur compte Instagram

A VOUS DE JOUER MAINTENANT!

– Planifier cet entrainement dans votre emploi du temps de cette semaine, prenez des photos ou vidéos et n’hésitez pas a les partager sur Instagram avec le hashtag #gogirlzzworkout. Qui fera le meilleur temps? ;)

Let’s get moving Girlzz!!

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *