fbpx
Idées menu healthy au quotidien r

Je sais que certaines d’entre vous ne savent pas toujours quoi manger, sont en manque d’idées de bons petits plats sains et/ou aimeraient juste des exemples de « menu type ».

Pour vous aider, je reviens donc avec une nouvelle série d’article « nutrition » qui s’intitule: – Idées menus « healthy » au quotidien –

Je partagerai chaque semaine un exemple d’une de mes « journée type » avec des recettes saines et gourmandes que j’aime cuisiner à la maison. Ces recettes sont celles d’autres super blogueuses que je suis sur la toile et qui m’inspirent en cuisine (et pour certaines, dans la vie!) . J’espère que cela sera de même pour vous et que vous vous régalerez autant que moi tout en prenant soin de votre ligne. ;)

 

➡️ PETITE NOTE: Je lance un ebook de Noël très bientôt!! Je suis en train de travailler dessus en ce moment. C’est une semaine d’entrainements HIIT  Express + des recettes festives et gourmandes  C’est tout gratuit! ?

Je le propose afin de vous aider à bouger pendant les fêtes et déculpabiliser! Si vous êtes interessées pour le recevoir, inscrivez-vous ICI!! Je vous l’enverrai le samedi 22/12 pour que l’on commence ensemble le 24/12. 15 mins par jour pas plus!! Let’s do it ?‍♀️


 

 

 

 

Sur le même thème...

8 commentaire

  1. Quelle bonne idée de s’inspirer des recettes saines que l’on trouve sur IG pour construire son plan alimentaire sur la journée ! Merci d’avoir utilisé l’une de mes recettes qui est l’une des plus « efficaces » car savoureuse, saine, et rapide a préparer (la veille par exemple et mangée froide le matin) Encore bravo et … J’ai hâte de connaître ton nouveau projet

    1. C’est moi qui te dis merci! j’adore ton blog et tes recettes qui me permettent de me faire de super petits-dej ;)

  2. Bonjour Ludivine,
    C’est très gentil de ta part et une bonne idée de partager quelques menus. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile trouver quoi manger. J’ai cette fâcheuse tendance à me poser la question au dernier moment, lorsque j’ai faim et si je n’ai rien de prévu, je mange alors n’importe quoi ! Heureusement que mes placards ne sont pas bourrées de cochonneries ! :)
    J’ai grâce à toi découverte de supers recettes, merci ! Et vivement le prochain menu :)
    Belle soirée.

    1. Super! Contente que ça t’aide! J’en fais un prochain très vite, promis!! :)

  3. cool d’avoir des idées, on ne sait jamais quoi manger au ptit dej’

    1. Contente que ça t’aide ;)

  4. Ca me semble un peu utopique de ne placer aucune collation entre 7h30 et 12h30 par exemple … Ce n’est pas comme si les repas proposés étaient particulièrement copieux !

    1. Une collation peut bien sur être consommée en fonction de votre faim le matin: une pomme avec du beurre d’amande par exemple. Un de mes snacks préfèré :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *