fbpx

Rencontrer l’amour via le sport – Run2meet

 Oyé oyé les Girlzz ou plutôt les Girlzz célibataires à la recherche du grand amour !!!

Aujourd’hui, je ne vous partage pas de conseils fitness ou nutrition mais un bon plan «rencontres sportives amoureuses » : Run2meet !!

Perso, je n’ai jamais été dans le délire “site de rencontres”. Malheureusement je constate de plus en plus autour de moi que trouver chaussure à son pied dans notre société actuelle, relève d’un vrai parcours du combattant. Alors, si le partage de ce site peut aider certaines d’entre vous, j’en serai très heureuse.

J’ai découvert ce nouveau site de rencontres il y a quelques semaines en m’égarant sur la toile et cela m’a interpelé. Bien que je sois amoureuse (et bientôt mariée même !!) je me suis attardée sur ce site dont j’ai trouvé le concept sympa et original. Mes petites Girlzz célibataires, je vous explique donc tout ci-dessous: 

Run2meet

 

C’est un site de rencontre pour sportifs (et sportives :)). En fait, tout marche comme sur un site de rencontre classique sauf qu’il est réservé uniquement aux sportifs (de tout niveau).

L’idée est de mettre en avant ses qualités et affinités sportives pour rencontrer le partenaire idéal avec qui partager sa passion commune : le sport !!

Vous avez la possibilité de rencontrer votre future moitié via le net comme la plupart des sites de rencontre mais le gros “plus” de ce site est que vous pouvez également le rencontrer en participant aux nombreux évènements sportifs organisés par l’équipe « Run2meet » : Séances de jogging, de renforcement musculaire,… Et ca c’est encore mieux !!

Ensuite, à vous les petits run en amoureux, les sessions muscu à 2 à la maison, ou tout autres activités sportives communes que vous aimerez pratiquer ensemble.

Je trouve ca tellement sympa, sain et enrichissant pour un couple !!

Run2meet amour fitness

En plus de cette plateforme de rencontre, « Run2meet » a aussi un blog qui traite de sujets divers:

– Nutrition (Comment préparer ses repas healthy quand on a peu de temps ? / Pourquoi je n’arrive pas à maigrir ?,…)

– Fitness ( le fractionné, kezako ? Des exos fitness quand on a pas accès à une salle de sport,…)

– Bien-être ( les moyens pour perdre sa cellulite,..)

– Séduction (comment prendre confiance en soit lors du premier RDV ?)

Enfin bref, plein de bons conseils qui vous aideront dans votre vie quotidienne de sportive amoureuse. (ou future ?!!)

Donc mes petites Girlzz célibataires, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur «Run2meet » et croise les doigts pour que vous trouviez « basket à votre pied » ;)

Sur le même thème...

2 commentaire

  1. Original !!! Ca ne va pas me servir non plus car je suis deja mariee mais l’initiative est sympas !

    1. Oui, je me suis dis pareil ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *