** WEDDING SERIES ** Le jus bonne mine

Conseils mariage nutrition, soins, entrainement

Je me marie en France dans un peu plus d’un mois! La pression monte, j’ai encore plein de choses à organiser et à 10 000km, ce n’est pas toujours évident. Mais bon, il faut assurer quand même!

Je pense que toutes les futures mariées seront d’accord avec moi: le jour J, on a envi d’être au top, se sentir belle, bien dans sa peau, fraîche, pimpante,… Si vous êtes témoins ou demoiselles d’honneur aussi d’ailleurs (ce post est AUSSI pour VOUS!!) 

Il faut donc veiller à avoir une hygiène de vie irréprochable les mois précédents le BIG Day: alimentation équilibrée, routine de soin bien organisée, activité sportive régulière…

De part mon métier et à travers mon blog, je prône toutes ces bonnes habitudes au quotidien, mais soyons honnête, ce n’est pas toujours facile d’être à 100% tout au long de l’année: emploi du temps chargé, obligations familiales, professionnelles… et on relâche un peu le rythme.

Mais dans ce cas, on n’a aucune excuse! On ne se marie qu’une seule fois dans sa vie et des petits efforts pendant quelques semaines avant le grand jour, valent vraiment le coup.

Il est quand même mieux de se regarder dans le miroir le jour J, juste avant de retrouver sa moitié en se disant: « Je me trouve belle, sexy,… » plutôt que « Rooh, avec le stress du mariage, j’ai un peu trop abusé sur le pain, regarde moi ce bourrelet…, la peau du dessous du bras qui tombe…, le teint blafard… » non? 

Tout au long des prochaines semaines, je vous partagerai donc mes petits trucs et astuces (recettes, entrainements, relaxation…) qui pourront vous aider à être au top pour l’un des plus beau jour de votre vie #starforaday

N’hésitez pas à partager avec moi vos gros petits stress de futures mariées et quelles sont les choses qui vous préoccupent le plus pour que j’essaie de vous aider au mieux ;) 

Bisous pretty Girlzz!!

NB: Pour celles qui n’ont pas d’extracteur de jus, vous pouvez également mélanger dans un verre: de l’eau minérale, le jus d’1/2 citron, du gingembre rapé et 1/2 cac de curcuma. Pour les carottes, incorporez en une ou deux lors de vos snacks du matin ou de l’après-midi à la place de votre snack habituel, et le tour est joué ;)

 

Boisson detox et healthy, mariage

Recommended Articles

2 Comments

  1. Je me marrie aussi dans un peu plus d’un mois et j’avoue que je vais user et abuser de tes conseils pour être au top ce jour là! Merci beaucoup!

    1. Ravie que ca t’aide!! J’espère que les préparatifs se passent bien et que tu ne stresses pas trop ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *